Ils témoignent !

Gestion des temps et des activités pour 330 collaborateurs dans l’industrie

ETT a choisi eTemptation pour gérer les temps et les activités de ses collaborateurs. Les données RH sont désormais fiables, et le traitement de la paie optimisé : jusqu’à une journée et demi gagnée !

Dématérialiser et fiabiliser la gestion des temps et des activités

En quête d’une solution capable de gérer une multitude de profils utilisateurs sédentaires et nomades, ETT a opté pour eTemptation : malgré une multitude de profils, les 330 salariés sont désormais gérés sereinement, avec une solution fiable et centralisée.

Après le déploiement du Self-Service permettant aux équipes de consulter leurs compteurs en temps réel et de poser leurs demandes d’absences, le suivi d’activité et l’interface paie sont installés. Un paramétrage très fin permet d’obtenir un outil 100% adapté aux besoins et aux spécificités de l’entreprise.

« Aujourd’hui, on ne pourrait plus s’en passer »

« Même si certains pouvaient y voir une charge de travail supplémentaire, tous les salariés en ont vite compris l’intérêt » indique Murielle Brunetti, Responsable Administration RH. « Ils ont constaté que l’outil était fiable, ils lui font pleinement confiance. Aujourd’hui, on ne pourrait plus s’en passer. »

 

Les enjeux

  • Gérer simplement le personnel itinérant
  • Garantir la conformité et la fiabilité des données
  • Automatiser les calculs pour la paie

Les bénéfices

  • Un suivi fiable et rapide des activités, y compris pour le personnel nomade
  • Moins de ressaisies et de risques d’erreur
  • Un gain de temps mesurable sur le traitement de la paie

« eTemptation, aujourd’hui, on ne pourrait plus s’en passer. »