Ils témoignent !
Une gestion des temps eTempora en mode SaaS dans une PME du secteur des services
BancTec est leader mondial dans les services de traitement des moyens de paiement. Cette PME compte 150 salariés répartis sur 2 sites. L’entreprise a choisi eTempora d’Horoquartz, solution de gestion des temps spécialement conçue pour les PME.
Le choix d’une solution simple et intuitive
« J’ai tout de suite été séduite par la solution eTempora car elle est conviviale, intuitive et simple à mettre à place » explique Elisabeth Boil, Assistante RH & Achats chez BancTec. S’ajoutait un excellent relationnel avec Horoquartz qui avait mis en place la première solution de pointage de BancTec, avec une réactivité et une force de proposition constantes.
Le mode SaaS pour plus de confort
Les modules HQ Time et HQ Self-service donnent de l’autonomie aux salariés et permettent aux RH de gagner un temps précieux. Plus de ressaisies, moins d’erreurs, une gestion unifiée et simplifiée : chacun peut se recentrer sur des missions à forte valeur ajoutée. La gestion des temps en mode SaaS permet par ailleurs à BanTec de se dégager des contraintes techniques.
Les enjeux
- Une solution simple et rapide à prendre en main
- Limiter les ressaisies pour gagner du temps
- Se libérer des contraintes informatiques
Les bénéfices
- Des collaborateurs autonomes et satisfaits
- Plus d’erreurs dues aux ressaisies
- Un véritable confort apporté par le mode SaaS
« C’est aussi un vrai confort pour chacun de pouvoir poser ses congés en quelques clics et de suivre ses compteurs d’un seul coup d’œil »