LE CLUB U HOROQUARTZ : POUR PARTAGER, ÉCHANGER, S’INFORMER
Plus de 15 ans déjà que le Club Utilisateur Horoquartz a ouvert ses portes. A la fois laboratoire d’idées et porte-parole des attentes des adhérents auprès d’Horoquartz, il permet aux clients d’échanger autour des solutions de gestion des temps, des plannings et des activités. Plus de 200 adhérents, représentant 102 sociétés ou collectivités, partagent ainsi régulièrement leurs connaissances, expériences et bonnes pratiques. L’objectif ? Mutualiser les connaissances, compétences et idées de chacun pour améliorer ensemble les produits et services Horoquartz.
Le Club des Utilisateurs Horoquartz est une association loi 1901, indépendante juridiquement et financièrement de l’éditeur. Cette indépendance est indispensable pour garantir la légitimité de cette institution et lui conférer une liberté de parole et une relation ouverte avec Horoquartz.
DEVENIR MEMBRE DU CLUB DES UTILISATEURS HOROQUARTZ
Pour devenir membre du Club, il faut être utilisateur d’un système de gestion des temps d’Horoquartz.
En adhérant, les utilisateurs peuvent :
- S’INFORMER sur les évolutions technologiques et fonctionnelles des solutions
- PROPOSER des évolutions de produits et de services
- ÉCHANGER des expériences avec d’autres utilisateurs
- S’EXPRIMER en toute légitimité et indépendance
Réunion Nationale du Club Utilisateur Horoquartz à Paris – Musée Guimet le 11 octobre 2022
Le Club Utilisateur donne la parole à ses membres lors de réunions régionales et nationale. Le Club propose également à ses adhérents des « Ateliers U » en présentiel ou en visio-conférence. Ces rencontres permettent d’échanger sur un thème précis, de présenter en détail les fonctionnalités d’une nouvelle version, de synthétiser des demandes en vue d’une évolution fonctionnelle ou sur les services de l’éditeur.
EN SAVOIR PLUS SUR LE CLUB DES UTILISATEURS HOROQUARTZ
Nous contacter :
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- Via le site du Club Utilisateur : le-club-u.fr
- Par email : club-utilisateur@horoquartz.fr
Télécharger la documentation utile :
- La plaquette de présentation
- Le bulletin d’adhésion