Gestion des badges

Process4people : facilitez la vie de vos collaborateurs avec une carte multiservice

Carte Employé, Carte Agent, Carte Etudiant, Carte Visiteur… Quel que soit votre secteur d’activité, votre établissement dispose d’un ensemble de services nécessitant l’utilisation d’une carte : gestion des temps, contrôle des accès, accès sécurisé au réseau de l’établissement, copieurs multifonctions, restaurant collectif, distributeurs de boissons et friandises... Différentes technologies, différents fournisseurs, différents processus de gestion.

Au travers d’un support unique, la carte multiservice personnalisée renforce la politique de sécurisation des accès physiques et logiques tout en apportant plus de services et de confort à l'utilisateur. Premier support de l'identité de l'organisation, la carte d’identité professionnelle (ou d’entreprise ou multiservices) décline aujourd'hui de multiples usages et s'impose comme l'outil privilégié de la facilitation de la relation employeur / employé. Le badge personnalisé devient ainsi un support d'identification facilitateur dans l'accès aux ressources de l'entreprise.

Les objectifs de la carte multiservice avec Process4people

  • Centralisez votre gestion grâce à une solution unique pour tous les publics et tous les sites
  • Limitez les coûts de gestion et d’intégration en utilisant une seule carte pour l’ensemble de vos applications 
  • Adopter les technologies standard du marché telles que la carte à puce sans contact Mifare DESFire® et les cartes à contact PKI
  • Assurez la sécurité de vos locaux, de vos biens et de vos personnels
  • Faites de votre badge un vecteur de communication et d'appartenance qui reflète parfaitement votre identité
  • Gagnez du temps administratif et bénéficiez d’une vision d’ensemble

Les avantages de la carte multiservice avec Process4people

Avec Process4people, vous disposez de votre propre outil intégré de production et gestion du cycle de vie des cartes pour opérer simplement la délivrance, le renouvellement ou la mise en opposition pour toutes vos populations et vos différents services et sites. Vous provisionnez tout aussi simplement les applications cibles tout comme, en un clic, vous affectez ou retirez des droits en fonction des mouvements de personnel.

En aval, vous offrez aux collaborateurs comme aux personnels externes (prestataires, intérimaires) un univers de services accessibles via la carte : gestion  des temps de travail, de présence et d'absence, contrôle d'accès aux espaces de travail autorisés, smart login, restauration, services d'impression. La relation employeur / employés s'en trouve grandement facilitée.

Comment obtenir plus de la carte multiservices ?

Votre carte multiservice Process4people ouvre l’utilisation d’un large éventail d’applications nécessitant une identification, en garantissant à la fois la sécurité et la traçabilité. La solution de contrôle d’accès d’Horoquartz, Protecsys 2 Suite, équipe également de nombreux établissements d’enseignement supérieur. Elle utilise la même carte étudiant.

Qu’apporte la gestion des cartes multiservice aux différents acteurs de l’entreprise ?

  • Un outil unique pour de multiples usages : accès aux locaux, gestion des temps, émargement, restauration, outils informatiques, photocopies et impressions…
  • Une vision d’ensemble sur les droits de chaque type de personne (personnel, intérimaire, prestataire, étudiant, agent, visiteur)
  • Une traçabilité et un historique complet, pour une conformité parfaite
  • Un gain de temps administratif considérable