LE DIGITAL DONNE UN NOUVEL ÉLAN A LA GESTION DES TEMPS ET A LA PLANIFICATION
Recherche de compétitivité, complexité réglementaire, évolution technologique, intégration de nouvelles générations : la DRH est sur tous les fronts et doit se repositionner dans en tant que Business Partner pour l’entreprise.
La gestion des temps et des plannings connaît une véritable mutation et passe d’une dimension administrative à une fonction opérationnelle de premier plan.
Décentralisation de la gestion, dématérialisation des processus, solutions mobiles, big data et analytics, cloud : la digitalisation est une clé pour accompagner et faciliter cette mutation.
Ce livre blanc réalisé en exclusivité par MARKESS pour Horoquartz donne un éclairage chiffré et argumenté sur l’impulsion donnée par la digitalisation à la la gestion des temps et la planification.
Il s’adresse à tous les acteurs du domaine RH qui veulent comprendre et anticiper ces nouvelles tendances, les intégrer dans leurs réflexions et leurs projets. Basé sur des interviews de décideurs RH et SIRH, il apporte un éclairage unique sur des enjeux et des objectifs stratégiques allant de la recherche d’une meilleure efficacité de la fonction RH à un meilleur engagement des collaborateurs.