LA POINTEUSE WEB AU PLUS PRES DU POSTE DE TRAVAIL
Le module Self-Service eTemptation ouvre la possibilité d’un badgeage intranet avec les mêmes possibilités qu’un pointage sur badgeuse physique. Vos salariés et managers mobiles peuvent badger au plus près de leur poste de travail. Ils peuvent aussi consulter leurs informations et compteurs individuels, visualiser leur historique de pointage etc.
Le pointage web ainsi proposé garantit le même niveau de sécurité et de traçabilité qu’un badgeage classique.
La pointeuse intranet s’intègre en général dans un ensemble de services RH proposés au collaborateur et accessibles depuis le portail de l’entreprise.
Le logiciel de pointage web proposé par Horoquartz offre un accès simple et convivial aux fonctions de pointage par un simple widget
Les fonctionnalités
Un système de pointage…. depuis l’intranet
La pointeuse web garantit le même niveau de traitement qu’une badgeuse physique dans la prise en compte des heures de travail et dans l’accès aux services RH proposés par l’entreprise.
Pour l’entreprise, c’est également le moyen d’apporter une solution de badgeage peu coûteuse à des sites de quelques salariés dont l’effectif ne justifie pas la mise en place d’une pointeuse traditionnelle. La badgeuse virtuelle peut aussi être le moyen de s’affranchir de la gestion des badges pour certaines populations très réparties et décentralisées.
Pour la Direction des Ressources Humaines, la pointeuse web offre des possibilités d’intégration avec les autres services RH proposés sur le portail d’entreprise. Le pointage devient alors un des ces services et offre la possibilité au collaborateur de naviguer dans les différents processus qui lui sont proposés.
- La pointeuse web garantit un pointage sécurisé et non falsifiable (pointage réel et pointage validé)
- L’expérience utilisateur est optimisée pour que le pointage soit enregistré en…1 clic
- La fonctionnalité de pointage est en général couplée avec d’autres fonctions du self-service eTemptation comme les demandes d’absences et de congés ou encore les consultations individuelles ou collectives (ex: plannings)