LA POINTEUSE SMARTPHONE : UNE BADGEUSE MOBILE

LA POINTEUSE MOBILE POUR LES ITINÉRANTS

 

L’application eTemptation mobile met à disposition de vos itinérants les fonctionnalités self-service de la gestion des temps et des absences. Vos salariés et managers mobiles peuvent badger, mais aussi consulter leurs informations ou encore faire leurs demandes de congés depuis leurs smartphone.

Il est encore fréquent de trouver des dispositifs papier ou des tableurs pour la gestion des itinérants afin de suivre leurs temps de travail et leurs activités. Ce mode de gestion nécessite de très nombreuses relances, impose de consolider différentes sources et produit beaucoup d’anomalies. mTemptation apporte des gains de productivité importants dans la gestion de vos salariés mobiles.

Pointeuse smartphone mobile android et iphone
Une pointeuse sur smartphone pour le suivi des temps des itinérants
JE SUIS INTÉRESSÉ.E PAR UNE SOLUTION DE POINTEUSE SMARTPHONE
Pointeuse sur smartphone : bien plus qu’une badgeuse mobile

Le logiciel pour la mobilité proposée par Horoquartz permet de pointer bien évidemment. Mais il donne également accès à un self-service complet de gestion des temps et des absences depuis un Iphone ou un Smarphone Android.

Les fonctionnalités

1 Enregistrer ses heures d’arrivée et départ du lieu de travail avec possibilité de géolocalisation.
2 Effectuer ses déclarations de présence pour les personnes en forfait-jour ou forfait-heure.
3 Déposer des demandes de congés ou d’absences et de consulter leur validation par le manager.
4 Consulter ses compteurs de temps comme un cumul d’heures travaillées, un crédit d’heures, un total d’heures à récupérer… ou encore de connaître ses soldes de congés payés ou de RTT.
5 Consulter son planning individuel ou celui de son équipe.
6 Saisir des imputations de son temps sur des activités, des centres de charges, des chantiers, des commandes clients…
Déroulez les fonctionnalités
La version mobile d’eTemptation permet en effet aux 35 commerciaux et salariés travaillant sur les chantiers de badger et de suivre leurs activités à distance, via leur Smartphone

Un système de pointage…. dans la poche

La pointeuse mobile assure au personnel itinérant une équité de traitement dans la prise en compte de ses heures de travail et dans l’accès aux services RH proposés par son entreprise. Un salarié nomade a ainsi accès aux même fonctionnalités qu’un sédentaire.

Pour l’entreprise, c’est également le moyen de garantir un traitement uniforme des temps de travail et des absences pour tous les collaborateurs. Cela est d’autant plus vrai pour une population dont les temps de présence sont plus difficiles à gérer.

Pour la Direction des Ressources Humaines, la pointeuse sur smartphone est un excellent moyen pour automatiser la collecte des données.

  • La pointeuse sur smartphone garantit un pointage sécurisé, localisable, et continu même en cas d’indisponibilité du réseau.
  • Une expérience utilisateur optimisée, qui facilite l’accès aux différentes fonctions du self-service.
  • Une plus grande fluidité dans les demandes et validations de congés et d‘absences.
En plus, les managers ayant un smartphone peuvent gérer ça à distance. Notre population de managers est globalement jeune, habituée à ces technologies. Ils sont donc ravis.