pointeuse-badgeuse sur smartphone

Pointeuse, badgeuse sur Smartphone : pilotez les temps de présence de vos itinérants

Mesurer les temps de travail des salariés itinérants est un exercice délicat et pourtant indispensable pour s'assurer du respect des règles légales.

La solution Horoquartz de pointage sur smartphone est un outil simple et économique pour que les itinérants puissent enregistrer leurs temps de présence. Elle s'intègre parfaitement dans la gamme des solutions de gestion des temps afin que les itinérants soit gérés de la même façon que les autres collaborateurs.

Pour les salariés itinérants, il s'agit d'une application intuitive installée sur leur smartphone et qui leur offre les fonctionnalités d'enregistrement des pointages de présence, de demande d'absence ou de consultation. Les informations enregistrée par la pointeuse sur smartphone sont transmises en temps réel à l'application eTemptation avec une traçabilité identique à celles enregistrées sur une badgeuse traditionnelle.

pointeuse sur smartphone

Les principaux objectifs du pointage sur smartphone

  • Permettre un enregistrement fiable et incontestable des temps de présence des itinérants en utilisant le pointage sur smartphone.
  • Améliorer la productivité en évitant des ressaisies de temps de présence dans l'application de gestion des temps.
  • Connaître en temps réel la présence des salariés mobiles.
  • Favoriser l'équité en proposant aux collaborateurs itinérants des fonctionnalités équivalentes à celles des salariés sédentaires.

Les avantages du pointage sur smartphone

  • Une application utilisable sur les systèmes d'exploitation mobiles du marché : IOS, Android, Windows Phone,...
  • Une fonctionnalité de géolocalisation pour garantir la localisation des pointages, utilisable dans le respect des recommandations de la CNIL.
  • L'accès à d'autres fonctions connexes de la gestion des temps en plus du pointage : consultation de compteurs (soldes CP, RTT par exemple), consultation du planning, demandes d'absences etc.
  • Une solution complémentaire et compatible avec les solutions de badgeage fixes (pointeuse, badgeuse traditionnelle).

Lire également : Comment choisir une pointeuse ?