Accompagnement

L’accompagnement dans un projet de gestion des temps : en a-t-on vraiment besoin ?

« On est une PME, ça ne doit pas être bien compliqué, c’est partout pareil. 2 ou 3 jours de services, ça devrait le faire ! »

Et bien en fait… pas vraiment ! Nous sommes au regret de vous dire que non, ça risque de ne pas le faire, et ce quelle que soit la solution que vous choisissez ! Opter pour une solution simpliste qui couvre 80% de vos besoins n’est pas suffisant. La gestion des temps, c’est sensible et les 20% restants sont ceux qui risquent de vous poser problème au quotidien !

Chez Horoquartz, nous sommes convaincus qu’un projet de gestion des temps doit être mené avec méthode, exhaustivité et dans une démarche qualité. Pour que votre PME-PMI ait une solution de gestion des temps adaptée à vos besoins… à 100% !

Les objectifs de l’accompagnement pour les projets de gestion des temps des PME-PMI

  • Accompagner vos collaborateurs et vos équipes sur la globalité du projet : conduite du projet, spécifications, réalisation, accompagnement au changement, formation.
  • Elaborer des spécifications de qualité et évolutives.
  • Réaliser votre projet de gestion des temps dans le cadre d’une démarche qualité normalisée.
  • Avoir la garantie que nous nous engageons sur un budget forfaitaire précis et fixe, défini sur la base des spécifications.
  • Etre accompagné dans la durée, avec une hotline de haut niveau.

Etre accompagné par Horoquartz, c’est avoir la garantie…

 

  • D’une proximité géographique, avec 18 agences réparties sur toute la France.
  • D’une équipe dédiée et d’un service personnalisé, avec des consultants spécialisés PME-PMI.
  • D’un outil spécialement conçu pour établir les spécifications : HQ Designer.
  • D’une démarche qualité normalisée et d’une méthodologie éprouvée.
  • D’une réelle intégration de votre solution dans votre Système d’Information.

Horoquartz, avec vous au quotidien

Découvrez eTemptation, la solution globale qui a déjà séduit 3000 PME-PMI en quête de performance et d’innovation RH, et pas seulement de conformité.

 

Nos témoignages

Plus de témoignages

CPM Industrie

CPM Industries, entreprise familiale de 25 personnes s'inscrivant dans une tradition de management à dimension humaine a mis en place la solution de gestion des temps eTempora. « Un logiciel simple, efficace, complet qui répondait à mon cahier des charges, un produit adapté à ce que j'attendais, une ergonomie plaisante et un ordre de prix conforme à ce que j'avais imaginé » précise Elise Hauters, co-gérante de CPM Industries.

BancTec

BancTec est leader mondial dans les services de traitement des moyens de paiement, des documents et des contenus, ainsi que dans les services technologiques associés. BancTec a retenu la solution eTempora pour la gestion des temps de ses 150 collaborateurs. « J'ai tout de suite été séduite par la solution eTempora car elle est conviviale, intuitive et simple à mettre à place » indique Elisabeth Boil, Assistante RH & Achats chez BancTec.

ASICA

ASICA, PMI de 100 salariés basée à Saint-Malo, conçoit et fabrique des cartes, ensembles et sous-ensembles électroniques en particulier pour le médical et l'industrie. En choisissant eTempora, ASICA a amélioré  la gestion des temps de ses collaborateurs et alimente automatiquement son logiciel de paie Sage.

Pour aller plus loin

Gestion des temps

Garantissez la conformité et optimisez votre paie

Découvrir

Gestion des plannings

Optimisez le planning de vos équipes suivant votre charge

Découvrir

Suivi des activités

Maîtrisez vos coûts par un suivi précis de vos activités

Découvrir