Accompagnement

L’accompagnement dans un projet de gestion des temps : en a-t-on vraiment besoin ?

« On est une PME, ça ne doit pas être bien compliqué, c’est partout pareil. 2 ou 3 jours de services, ça devrait le faire ! »

Et bien en fait… pas vraiment ! Nous sommes au regret de vous dire que non, ça risque de ne pas le faire, et ce quelle que soit la solution que vous choisissez ! Opter pour une solution simpliste qui couvre 80% de vos besoins n’est pas suffisant. La gestion des temps, c’est sensible et les 20% restants sont ceux qui risquent de vous poser problème au quotidien !

Chez Horoquartz, nous sommes convaincus qu’un projet de gestion des temps doit être mené avec méthode, exhaustivité et dans une démarche qualité. Pour que votre PME-PMI ait une solution de gestion des temps adaptée à vos besoins… à 100% !

Les objectifs de l’accompagnement pour les projets de gestion des temps des PME-PMI

  • Accompagner vos collaborateurs et vos équipes sur la globalité du projet : conduite du projet, spécifications, réalisation, accompagnement au changement, formation.
  • Elaborer des spécifications de qualité et évolutives.
  • Réaliser votre projet de gestion des temps dans le cadre d’une démarche qualité normalisée.
  • Avoir la garantie que nous nous engageons sur un budget forfaitaire précis et fixe, défini sur la base des spécifications.
  • Etre accompagné dans la durée, avec une hotline de haut niveau.

Etre accompagné par Horoquartz, c’est avoir la garantie…

 

  • D’une proximité géographique, avec 18 agences réparties sur toute la France.
  • D’une équipe dédiée et d’un service personnalisé, avec des consultants spécialisés PME-PMI.
  • D’un outil spécialement conçu pour établir les spécifications : HQ Designer.
  • D’une démarche qualité normalisée et d’une méthodologie éprouvée.
  • D’une réelle intégration de votre solution dans votre Système d’Information.

Horoquartz, avec vous au quotidien

Découvrez eTemptation, la solution globale qui a déjà séduit 3000 PME-PMI en quête de performance et d’innovation RH, et pas seulement de conformité.

 

Nos témoignages

Plus de témoignages

CPM Industrie

CPM Industries, entreprise familiale de 25 personnes s'inscrivant dans une tradition de management à dimension humaine a mis en place la solution de gestion des temps eTempora. « Un logiciel simple, efficace, complet qui répondait à mon cahier des charges, un produit adapté à ce que j'attendais, une ergonomie plaisante et un ordre de prix conforme à ce que j'avais imaginé » précise Elise Hauters, co-gérante de CPM Industries.

Teinturerie Blanchisserie Biarrotte

Avec eTemptation, TBB (27 salariés, le double en haute-saison) a divisé par 4 le temps consacré à la gestion des temps et des plannings. "Je dispose aujourd’hui d’une solution à la carte, parfaitement adaptée à l’utilisation que j’en ai au quotidien" raconte Nathalie Ransac, Présidente.

ALBAGNAC

Albagnac, PMI familiale, a choisi eTemptation d'Horoquartz pour gérer les temps et suivre les activités de ses 55 salariés. "Aujourd’hui nous avons plus de fluidité dans notre analyse des temps de production, les données sont fiabilisées, plus réelles, à l’instant T et plus précises" explique Samuel Falga, Responsable Informatique.

Pour aller plus loin

Gestion des temps

Garantissez la conformité et optimisez votre paie

Découvrir

Gestion des plannings

Optimisez le planning de vos équipes suivant votre charge

Découvrir

Suivi des activités

Maîtrisez vos coûts par un suivi précis de vos activités

Découvrir