PME - PMI

Gérer les temps dans une PME-PMI, finalement, c’est quoi ?

Beaucoup pensent qu’il s’agit avant tout de contrôler les présences, de calculer les temps de travail, d’enregistrer les absences… pour établir une paie juste. Et ils ont raison. Ces fonctionnalités sont essentielles et ne doivent pas être négligées.

Chez Horoquartz, nous pensons qu’il y a d’autres enjeux. Au même titre que les grandes entreprises, il s’agit aussi d’optimiser les coûts, d’améliorer le climat social, de renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs : pourquoi vous, PME-PMI, ne pourriez-vous pas en bénéficier ?

Les 7 enjeux de la gestion des temps pour les PME-PMI

  1. Réduire le risque social
  2. Optimiser les coûts de la gestion des temps
  3. Apporter de l’innovation RH
  4. Améliorer la performance des équipes
  5. Maîtriser la rentabilité
  6. Intégrer les autres applications du Système d’Information
  7. Se recentrer sur son métier et gagner du temps

Pourquoi les PME-PMI choisissent Horoquartz ?

 

  • Parce que nos solutions couvrent l’ensemble de vos besoins RH et Métiers, pas seulement ceux d’aujourd’hui, mais aussi ceux de demain : la gestion des temps, des plannings, le suivi des activités, la mobilité, la dématérialisation de vos processus RH.
  • Parce que nous pensons intégration : les solutions Horoquartz communiquent avec la paie, l’ERP, et s’intègrent facilement à votre Système d’Information.
  • Parce que depuis plus de 45 ans, nous connaissons les PME-PMI : nous savons les accompagner à la hauteur de leurs besoins, avec nos conseils et notre expertise.

 

eTemptation, une solution pensée pour vous

Découvrez eTemptation, la solution globale qui a déjà séduit 3000 PME-PMI en quête de performance et d’innovation RH, et pas seulement de conformité.

 

Nos témoignages

Plus de témoignages

CPM Industrie

CPM Industries, entreprise familiale de 25 personnes s'inscrivant dans une tradition de management à dimension humaine a mis en place la solution de gestion des temps eTempora. « Un logiciel simple, efficace, complet qui répondait à mon cahier des charges, un produit adapté à ce que j'attendais, une ergonomie plaisante et un ordre de prix conforme à ce que j'avais imaginé » précise Elise Hauters, co-gérante de CPM Industries.

BancTec

BancTec est leader mondial dans les services de traitement des moyens de paiement, des documents et des contenus, ainsi que dans les services technologiques associés. BancTec a retenu la solution eTempora pour la gestion des temps de ses 150 collaborateurs. « J'ai tout de suite été séduite par la solution eTempora car elle est conviviale, intuitive et simple à mettre à place » indique Elisabeth Boil, Assistante RH & Achats chez BancTec.

ASICA

ASICA, PMI de 100 salariés basée à Saint-Malo, conçoit et fabrique des cartes, ensembles et sous-ensembles électroniques en particulier pour le médical et l'industrie. En choisissant eTempora, ASICA a amélioré  la gestion des temps de ses collaborateurs et alimente automatiquement son logiciel de paie Sage.

Pour aller plus loin

Gestion des temps

Garantissez la conformité et optimisez votre paie

Découvrir

Gestion des plannings

Optimisez le planning de vos équipes suivant votre charge

Découvrir

Suivi des activités

Maîtrisez vos coûts par un suivi précis de vos activités

Découvrir