TERMINAL INDUSTRIEL

DES TERMINAUX D’ACQUISITION POUR LA PRODUCTION

 

Une gamme de terminaux de production pour collecter efficacement vos données d’atelier, du terminal portable code-barres jusqu’au PC industriel durci.

Horoquartz propose une gamme de terminaux de production pour couvrir l’ensemble de vos besoins de saisie de données d’atelier. Ils s’intègrent facilement sur votre réseau informatique IP et supportent de nombreux périphériques pour faciliter l’identification des opérateurs et la capture des informations.

Ces terminaux sont utilisés avec le module de suivi de production eTemptation pour collecter une information d’atelier fiable, assurer une supervision de la production et alimenter l’ERP.

Terminal de production
PC industriel pour saisie de données et supervision
Terminal d'atelier polyvalent
Terminal d’atelier eTSmart

UN TERMINAL DE PRODUCTION POLYVALENT

 

eTSmart est un terminal industriel fixe et polyvalent pour la saisie de vos données de production. Doté d’un écran 7” tactile et d’un clavier à touches adapté à l’atelier, il supporte une gamme étendue de douchettes et périphériques code-barres. L’identification des opérateurs se fait au moyen d’un lecteur de carte RFID.

Les scénarios de saisie de données sont paramétrables et totalement personnalisés au process: saisie d’activité sur OF/Opération, saisie de quantités, saisie d’informations de qualité, saisie d’activité machine ou aléas de production

eTsmart est souvent utilisé pour un usage mixte badgeage de présence / saisie de données de production. Il peut fonctionner en mode local en cas d’arrêt du serveur. La saisie des informations reste dans tous les cas possible. Une batterie électrique en option permet de le protéger des coupure d’alimentation.

Que se soit en mode local ou en mode SaaS, eTSmart supporte le protocole hpps pour une meilleure sécurité informatique.

Le matériel mis en place est fiable et robuste

LES PC INDUSTRIELS

 

Les PC Industriels sont intégrés dans des boitiers durcis. Leur dalle tactile haute-résistivité garantit leur longévité et facilite la saisie des données de production y compris en environnement industriel difficile.

Ils supportent de nombreux périphériques pour le scan de code-barres et modules de communication. Ils sont également utilisés pour l’affichage d’indicateurs de performance tels que TRS, TRG, MTBF,… ou l’affichage de modes opératoires.

Ils sont équipés en option de lecteurs de badges Mifare pour l’identification des opérateurs afin de garantir la traçabilité des données.

Les PC industriels sont régulièrement utilisés avec le module HQ SFDC proposé par Horoquartz qui offre des possibilités de saisie rapide de données de production par les opérateurs, sans nécessité de clavier externe.

Ils peuvent par ailleurs être utilisés pour d’autres applications et notamment pour des fonctions du MES.

 

PC industriel durci pour la saisie de données
PC industriel pour la saisie de données de production
Pour nos opérateurs, le système devait être aussi simple d’utilisation qu’un distributeur de billets
Terminal industriel durci
Terminal d’atelier étanche et durci

TERMINAL INDUSTRIEL POUR ENVIRONNEMENT DIFFICILE

 

LeTProx IP 65 est un terminal industriel durci, étanche et robuste, spécialement destiné au suivi de production en environnement difficile : agro-alimentaire, chimie, fonderies…

Il est également sécurisé en cas d’arrêt de fonctionnement du réseau ou du serveur. Il est équipé d’une batterie électrique en standard. eTProx peut se connecter au réseau IP par une liaison filaire RJ45, en wifi ou en GPRS.

Il supporte une gamme complète de douchettes et de lecteurs code-barres. Il est doté en standard d’un lecteur de badges RFID ou code-barres pour l’identification des opérateurs.

Il est piloté en temps réel par le module de suivi de production HQ Activity de eTemptation.