POUR UNE EXPLOITATION SEREINE DANS LA DURÉE
Une solution de gestion des temps vit très longtemps dans une organisation. C’est une application sensible socialement et très accédée par les utilisateurs.
Depuis 50 ans, Horoquartz propose des services reconnus à ses clients afin de maintenir leur solution dans les meilleures conditions opérationnelles.
La hotline Horoquartz est très réactive et disponible, c’est un véritable atout LA BELLE ILOISE
UNE HOTLINE RÉACTIVE
Réputée pour sa réactivité et la qualité du service apportée aux utilisateurs, la hotline d’Horoquartz répond à toutes vos demandes pour l’utilisation quotidienne de l’application. Avec 92% de clients satisfaits ou très satisfaits (enquête de satisfaction 2019), elle se situe au meilleur niveau dans le domaine IT.
Elle cultive une relation personnalisée et dans la durée avec ses interlocuteurs côté clients ainsi que le rapportait un de nos utilisateurs lors de notre dernière enquête de satisfaction : ‘Quand on appelle la hotline Horoquartz, ce sont de vraies personnes qui vous répondent et non un automate’. Les 25 experts de la hotline d’Horoquartz sont basés en France.
LA TIERCE MAINTENANCE APPLICATIVE
L’offre de Tierce Maintenance Applicative proposée par Horoquartz est destinée aux organisations qui souhaitent externaliser la maintenance et les évolutions de leur application eTemptation.
La TMA est ainsi un véritable facilitateur pour nos clients dans la mise en œuvre d’un nouveau réglementaire, la mise en place de nouvelles fonctionnalités, la maintenance corrective et évolutive de l’application, le déploiement de nouvelles versions, ou tout simplement pour pallier une perte de compétence interne (ex : départ d’un expert du service RH).
Horoquartz est en mesure de vous proposer un SLA personnalisé et adapté à vos besoins précis. Les engagements sont formalisés contractuellement et mesurés régulièrement.
Tout est centralisé sur un seul point d’entrée. Avec la TMA, en l’espace de 3 mois, nous avons progressé en stabilisation et efficacité d’exploitation MERSEN
La réussite de notre projet tient à la bonne gouvernance que nous avons initiée avec Horoquartz et l’adéquation de la solution aux enjeux ressources humaines et métier L’ORÉAL OPÉRATIONS
L’IMPORTANCE DU CONSEIL ET DES BONNES PRATIQUES
La qualité du conseil et la mise en œuvre de bonnes pratiques sont des gages de réussite de votre projet et de la capacité d’évolution de votre solution par la suite.
Nos 220 experts répartis sur tout le territoire vous accompagnent sur l’ensemble du cycle de vie de votre application. Ils sauront vous conseiller dans la durée pour vos évolutions réglementaires, pour un nouvel accord d’entreprise à implémenter, pour des procédures RH ou des workflows à mettre en œuvre…
LA CONDUITE DU CHANGEMENT
La conduite du changement est une étape essentielle d’un projet de gestion des temps. La solution de GTA est une des plus utilisées dans l’entreprise puisque par définition, tout le monde ou presque est concerné.
Horoquartz vous propose un catalogue complet de stages de formation qui s’adressent à vos experts RH, à vos managers, à vos collaborateurs ou encore à vos spécialistes IT.
Organisme certifié de formation, Horoquartz apporte une attention particulière à la méthodologie applicable et à l’atteinte des objectifs pédagogiques, deux facteurs essentiels pour garantir l’adoption rapide de la solution.
La conduite du changement a été fluide ETT