SUPPORT CLIENT

 

ACCÉDEZ A VOTRE ESPACE CLIENT EN 1 CLIC !

Le portail client vous permet de déposer des incidents et de suivre leur traitement en ligne. Il est accessible à tout client Horoquartz disposant d’un contrat de maintenance. Le portail client vous permet également de télécharger des documentations d’utilisation, des release notes sur les versions, ou encore de consulter les prérequis techniques des solutions. Le portail met à votre disposition un reporting périodique de vos appels pour suivre la vie de votre application.

 

JE ME CONNECTE A MON ESPACE CLIENT EN CHOISISSANT LA SOLUTION

 

UN POINT D’ENTREE UNIQUE AVEC HOROQUARTZ

Pour accéder au portail, vous devez disposer d’un identifiant et d’un mot de passe fournis par Horoquartz.

Cette procédure permet de sécuriser l’accès au portail client, de définir les personnes autorisées à y accéder dans votre organisation, et de définir les rôles et responsabilités de chacun.

L’accès au portail nécessite l’acceptation des règles de sécurité et de confidentialité définies par Horoquartz.

LE CATALOGUE DE FORMATION HOROQUARTZ

Exploitez le potentiel de votre application !

La formation de vos collaborateurs est à la fois un atout pour atteindre vos objectifs stratégiques et un levier pour la réussite de vos projets de gestion des temps, de planification, de suivi des activités ou encore de contrôle d’accès. Horoquartz propose des parcours complets de formation pour aider ses clients à exploiter pleinement le potentiel de leur solution. Ces parcours comprennent des stages de formation initiale, de perfectionnement ou encore de remise à niveau. Conçus par des consultants expérimentés, ils combinent formation théorique et mise en application pratique. Ils s’adressent à tous les utilisateurs potentiels de nos solutions quel que soit leur rôle dans votre organisation.

 

 

 

Pour consulter le certificat QUALIOPI d’Horoquartz, veuillez cliquer sur ce lien