SIDNEY PRODUCT MANAGER A NANTES

« Horoquartz, c’est avoir la possibilité de construire son parcours à long terme dans une entreprise stable. »

Après une formation en Histoire, Sidney exerce des fonctions en management de proximité dans diverses entreprises liées au service puis s’oriente vers le domaine du SIRH en intégrant chez des éditeurs de logiciels de gestion des temps sur des postes en Consulting et en Commerce.

Il rejoint Horoquartz en tant que Consultant avant-vente en 2018, avant de devenir Product Manager au service Produits il y a un an.  

« J’ai choisi ce métier car j’avais envie de changement, tant d’un point de vue professionnel que personnel »

« Après discussion avec mon manager de l’époque et mon actuel, il est apparu clair que passer de l’avant-vente au poste de Product manager était un atout certain et que je pourrais y faire valoir mon expérience. Ça m’a semblé une suite de carrière assez logique, j’ai tenté l’aventure. J’investigue sur les besoins des utilisateurs de eTemptation, j’assure également la promotion des évolutions réalisées auprès des collaborateurs d’Horoquartz et également en dehors de l’entreprise (clients, prospects, partenaires…). Une façon de boucler la boucle en somme ! »

 

L’importance du relationnel

« On apprend en permanence de nouvelles choses au contact des autres.  Chaque jour est différent et même s’il faut parfois se contraindre et s’adapter, cela en vaut la peine car cela nous fait grandir individuellement et collectivement. Je mobilise sans cesse mes expériences passées, tant en management de proximité qu’en mise en œuvre. Elles m’ont apporté les cas concrets nécessaires à la pratique de mon métier de Product Manager. »

 

 

« Les évolutions de carrière sont possibles, et notamment entre services. J’en ai déjà fait l’expérience »

« J’acquiers tout juste mon métier depuis un an. Il est trop tôt pour dire ce que je voudrais faire par la suite mais une chose est sûre, je me sens bien chez Horoquartz. Intégrer Horoquartz, c’est la garantie de vivre une expérience professionnelle riche et la possibilité de construire son parcours à long terme dans une entreprise stable. »

 

 

Revenir à la liste des métiers