HOROQUARTZ ET LES PARTENARIATS : APPORTER DE LA VALEUR A NOS CLIENTS

04 janvier2023

 

Horoquartz souhaite proposer à ses clients des solutions et services complémentaires à la solution eTemptation.

Il s’agit à la fois d’améliorer le déploiement et l’utilisation d’eTemptation  ou de faciliter son intégration avec des fonctionnalités complémentaires.

Cédric Chatelier, Responsable des Partenariats et des Alliances fait un bilan des partenariats développés par Horoquartz en 2022.

Leader en France de l’adoption des logiciels et de la conduite du changement, Lemon Learning accompagne depuis bientôt 10 ans des milliers d’utilisateurs dans le monde vers une meilleure prise en main des outils digitaux. Avec ce partenariat, la solution de Lemon Learning de création de guides interactifs est directement accessible dans eTemptation. Ainsi, lorsque le client souscrit ce service, il peut créer des guides sur mesure pour accompagner les utilisateurs pas à pas dans l’usage de la solution eTemptation. Les bénéfices sont alors multiples pour les utilisateurs :

  • Renforcement de l’expérience Utilisateur,
  • Réduction des sollicitations des services supports de 50 à 70%,
  • Des taux de consultation de 7 à 10 fois plus élevés avec Lemon Learning que sur des supports pdf,
  • Une autonomie de création des guides applicatifs pour le Client pour une meilleure prise en compte de ses enjeux et de son contexte,
  • Solution Lemon Learning disponible 24h/24 – 7j/7.

CLEVY est une société française qui a crée son propre agent conversationnel : le chatbot EVA pouvant être connecté sur l’ensemble du SIRH et pré-entrainé sur plus de 150 000 questions RH.
Avec ce partenariat, Horoquartz propose à ses Clients intéressés et équipés de eTemptation, un service supplémentaire pour ses collaborateurs : celui de pouvoir consulter son solde de congés et/ou de poser une demande de congés via le chatbot EVA.
D’autres développements sont prévus afin de pouvoir proposer une nouvelle expérience utilisateur et les synergies à venir sont nombreuses.

Horoquartz et PIXID, spécialiste de la flexibilité du travail, collaborent depuis de nombreuses années pour interfacer chez leurs clients communs la gestion des temps et la gestion des heures des intérimaires afin d’éviter la double saisie des informations et réduire le risque d’erreurs.
Au travers de la signature d’un partenariat, Horoquartz et PIXID réitèrent leur volonté de collaboration mais aussi de développer de nouveaux services aux clients communs en matière de recrutement notamment, car il y a une continuité fonctionnelle évidente entre gestion des plannings et recrutement.

Des partenariats technologiques ont également été renouvelés dans le cadre notre activité Cloud avec Claranet mais aussi Microsoft Azure, hébergeurs référencés chez Horoquartz, pour apporter des niveaux de protection et de sécurisation des données plus élevés à nos Clients.

 

En résumé

L’année 2022 a donc permis de dynamiser et de renforcer notre écosystème avec de nombreux échanges avec les acteurs du SIRH.
Des clients ont également, via nos partenaires, souscrit à ces nouveaux services, renforçant ainsi l’attractivité de notre Solution et validant nos options de développement des Partenariats et des Alliances.
Et nous avons prévu d’autres nouveautés pour 2023 😊 !