LES WEBINARS HOROQUARTZ

Gestion RH, mTemptation, vidéosurveillance… En 30’ à1h, découvrez l’essentiel. Nouveautés, tendances, bonnes pratiques.

JEUDI 15 AVRIL – 11H – GÉREZ VOS BADGES D’ENTREPRISES DANS TOUTES VOS APPLICATIONS

Vous disposez dans votre entreprise d’autant de cartes et de badges que d’usages différents ? Pour le contrôle d’accès, la gestion des temps, la connexion à votre ordinateur, pour la restauration et la machine à café? Tous ces supports à distribuer et à gérer entraînent une charge de travail importante et sans valeur ajoutée pour votre organisation. Découvrez en 30’ comment Horoquartz peut vous aider à personnaliser, gérer et rationaliser ces différentes technologies de badge pour vous permettre de distribuer de manière simple et sécurisée un seul support d’entreprise à vos collaborateurs et intervenants extérieurs !

Animateurs : Mathieu Marty, Directeur opérationnel Process4people et Mélanie Savary, Business Developer chez Horoquartz

JEUDI 29 AVRIL – 11H – PILOTEZ VOS PROCESSUS RH DU BOUT DES DOIGTS !

Quel responsable RH, quel manager, quel collaborateur ne souhaiterait pas avoir un portail unique pour gérer l’ensemble des processus RH qui le concernent ?  Quel décideur ne souhaiterait pas avoir un reporting complet des actions en cours,  des analyses de performances et de toutes les informations RH nécessaires à une prise de décision pertinente. C’est la finalité même du portail RH proposé par Process4people : faciliter la gestion des processus RH depuis un point unique et mettre à disposition les informations utiles à chacun, quel que soit son rôle dans l’organisation.

Animateurs : Mathieu Marty, Directeur opérationnel Process4people et Mélanie Savary, Business Developer chez Horoquartz

JEUDI 6 MAI – 14H – La gestion des formations, des entretiens et des compétences adaptée à la Fonction Publique avec Process4people

Il est souvent délicat de suivre la carrière de vos agents de manière précise et organisée. L’établissement du plan de développement des compétences, la gestion des entretiens, la consolidation des demandes et les arbitrages dans le cadre de la gestion des formations sont souvent compliqués. Le suivi de l’efficacité et du coût de vos formations est également un enjeu fort.  Découvrez en 30’ comment Process4people peut vous aider à répondre à votre enjeu de performance individuelle et collective au travers de la gestion des formations de vos agents en lien avec le CNFPT !

Animateurs : Mathieu Marty, Directeur opérationnel Process4people et Mélanie Savary, Business Developer chez Horoquartz

JEUDI 27 MAI – 11H – La gestion des formations adaptée à vos besoins stratégiques avec Process4people

Il est souvent délicat d’établir un plan de formation précis et organisé, plus encore si votre entreprise est grande ou si vos collaborateurs sont dispersés géographiquement ou fonctionnellement. La consolidation des demandes et les arbitrages sont souvent compliqués. Le suivi de l’efficacité et du coût de vos formations est également un enjeu fort. Découvrez en 30’ comment Process4people peut vous aider à personnaliser le référentiel et les processus de suivi de votre effort de formation. Les données sont centralisées, accessibles à tous, n’importe où, à tout moment !

Animateurs : Mathieu Marty, Directeur opérationnel Process4people et Mélanie Savary, Business Developer chez Horoquartz

JEUDI 24 JUIN – 11H – Pilotez efficacement vos campagnes d’entretiens avec Process4people

Découvrez en 30’ comment organiser simplement vos campagnes d’entretiens individuels et professionnels avec Process4people, solution complète de gestion du parcours collaborateur. Grâce à une gestion entièrement dématérialisée, vous avez une vision complète des entretiens de vos salariés. Organisation, paramétrage des formulaires d’entretiens, rappels et alertes automatiques, historisation, bilan et statistiques : vous supervisez tout via une seule application. Terminés les classeurs Excel et les feuilles volantes : avec Process4people, vous avez tous les outils en main pour améliorer les performances individuelles et collectives.

Animateurs : Mathieu Marty, Directeur opérationnel Process4people et Mélanie Savary, Business Developer chez Horoquartz

Nos webinars terminés

LUNDI 25 JANVIER – 12h – CRISE DU COVID ET RELATION AU TRAVAIL : CE QUE NOUS DISENT LES SALARIÉS (EN PARTENARIAT AVEC MY RH LINE)

Interrogés par Opinionway pour Horoquartz, 2000 salariés français nous livrent leur perception de leur relation au travail et à leur employeur en période de crise. Un sentiment étonnant et parfois assez éloigné de ce qui est véhiculé par les médias. S’ils restent majoritairement optimistes, ils relèvent quand même une dégradation de leurs conditions de travail et sont lucides sur l’impact de cette crise pour leur carrière. Ils expriment aussi des attentes pour leur quotidien.

Animateurs : Hélène Mouiche, Analyste Senior Stratégies digitales RH, Christophe Patte, Fondateur de My RH Line, et Thierry Bobineau, Directeur Marketing chez Horoquartz

 

jeudi 28 JANVIER – 14h : La gestion des formations adaptée à vos besoins stratégiques avec Process4people

Il est souvent délicat d’établir un plan de formation précis et organisé, plus encore si votre entreprise est grande ou si vos collaborateurs sont dispersés géographiquement ou fonctionnellement. La consolidation des demandes et les arbitrages sont souvent compliqués. Le suivi de l’efficacité et du coût de vos formations est également un enjeu fort. Découvrez en 30’ comment Process4people peut vous aider à personnaliser le référentiel et les processus de suivi de votre effort de formation. Les données sont centralisées, accessibles à tous, n’importe où, à tout moment !

Animateurs : Mathieu Marty, Directeur opérationnel Process4people et Mélanie Savary, Business Developer chez Horoquartz

 

Mardi 9 Février- 11h – Gérez vos badges d’entreprise dans toutes vos applications

Vous disposez dans votre entreprise d’autant de cartes et de badges que d’usages différents ? Pour le contrôle d’accès, la gestion des temps, la connexion à votre ordinateur, pour la restauration et la machine à café ? Tous ces supports à distribuer et à gérer entraînent une charge de travail importante et sans valeur ajoutée pour votre organisation. Découvrez en 30’ comment Horoquartz peut vous aider à personnaliser, gérer et rationaliser ces différentes technologies de badge pour vous permettre de distribuer de manière simple et sécurisée un seul support d’entreprise à vos collaborateurs et intervenants extérieurs !

Animateurs : Mathieu Marty, Directeur opérationnel Process4people et Mélanie Savary, Business Developer chez Horoquartz

 

Jeudi 25 février – 14h – Pilotez efficacement vos campagnes d’entretiens avec Process4people

Découvrez en 30’ comment organiser simplement vos campagnes d’entretiens individuels et professionnels avec Process4people, solution complète de gestion du parcours collaborateur. Grâce à une gestion entièrement dématérialisée, vous avez une vision complète des entretiens de vos salariés. Organisation, paramétrage des formulaires d’entretiens, rappels et alertes automatiques, historisation, bilan et statistiques : vous supervisez tout via une seule application. Terminés les classeurs Excel et les feuilles volantes : avec Process4people, vous avez tous les outils en main pour améliorer les performances individuelles et collectives.

Animateurs : Mathieu Marty, Directeur opérationnel Process4people et Mélanie Savary, Business Developer chez Horoquartz

 

mardi 2 mars – 14h – La gestion des formations, des entretiens et des compétences adaptée à la Fonction Publique avec Process4people

Il est souvent délicat de suivre la carrière de vos agents de manière précise et organisée. L’établissement du plan de développement des compétences, la gestion des entretiens, la consolidation des demandes et les arbitrages dans le cadre de la gestion des formations sont souvent compliqués. Le suivi de l’efficacité et du coût de vos formations est également un enjeu fort.  Découvrez en 30’ comment Process4people peut vous aider à répondre à votre enjeu de performance individuelle et collective au travers de la gestion des formations de vos agents en lien avec le CNFPT !

Animateurs : Mathieu Marty, Directeur opérationnel Process4people et Mélanie Savary, Business Developer chez Horoquartz

 

Jeudi 11 MARS – 12h – LA SÉCURITÉ DES LOCAUX ET DES PERSONNES PLUS QUE JAMAIS D’ACTUALITÉ !

Découvrez les offres et services d’Horoquartz pour améliorer la sécurité physique sur le lieu de travail. Contrôle d’accès, vidéosurveillance, détection-intrusion, gestion de visiteurs, serrures autonomes, supervision centralisée : Protecsys 2 Suite propose l’ensemble des fonctionnalités attendues d’une solution de sûreté-sécurité performante et intégrée. Découvrez également comment l’intégration native de cette solution avec eTemptation apporte une meilleure performance d’ensemble avec des données synchronisées, un badge unique et une cohérence entre la présence et les droits d’accès. Un webinar de 30’ animé par Vivian Pelletier, Directeur Produit.

Animateur : Vivian Pelletier, Directeur Produit Sûreté-Sécurité chez Horoquartz

 

Jeudi 25 MARS – 11h – Alignez et pilotez efficacement vos compétences avec Process4people

Solution personnalisable de suivi et de consolidation des compétences, Process4people vous aide à vous focaliser sur les compétences-clés, qu’elles soient techniques, fonctionnelles, individuelles ou collectives. La gestion des compétences reprend sa place stratégique, au cœur des enjeux RH l’entreprise. Avec Process4people, anticipez facilement vos besoins : votre référentiel emplois/postes et compétences est constamment à jour.

Animateurs : Mathieu Marty, Directeur opérationnel Process4people et Mélanie Savary, Business Developer chez Horoquartz

 

VENDREDI 9 AVRIL – 11h30 – PARCE QUE VOTRE PROJET NE S’ARRÊTE PAS QUAND VOTRE APPLICATION EST EN PRODUCTION : DÉCOUVREZ LES OFFRES DE TMA HOROQUARTZ !

Au-delà de la maintenance éditeur, Horoquartz vous accompagne pour maintenir votre application en conditions opérationnelles. Vous souhaitez confier à Horoquartz les adaptations induites par des évolutions légales ou un nouvel accord d’entreprise ? Vous souhaitez déléguer la maintenance corrective, préventive, évolutive de votre solution ? Et pourquoi pas la gestion des montées de version ? Vous n’avez plus les compétences internes pour la maintenance de votre solution ? Horoquartz vous propose une offre complète de contrats de TMA (tierce maintenance applicative). Découvrez en 30 min l’offre adaptée à vos enjeux et à votre budget.

Animateur : Patrick Hautefort, Directeur du Service client chez Horoquartz