Webinar – Flex office & travail hybride
18 janvier2024
Découvrez comment le travail hybride peut transformer l’environnement de travail de l’entreprise !
Vous souhaitez découvrir les avantages du flex office pour votre entreprise ? Ou encore comprendre comment cette nouvelle organisation du travail peut renforcer le bien-être de vos collaborateurs ? Inscrivez-vous et assistez à notre webinar jeudi 18 janvier 2024 de 11h à 11h45, sur la plateforme Webikeo.
Retrouvez-nous et venez échanger avec nos 2 experts :
- Cédric CHATELIER, Directeur marketing d’HOROQUARTZ, éditeur de solutions logicielles de gestion des temps, plannings et activités.
- Albert REYNAUD, CEO de SEMANA, créateur d’un logiciel de gestion de flex office.
Au cours de ce webinar, vous découvrirez comment transformer considérablement l’environnement de travail. Comment mettre en place une nouvelle organisation et s’adapter à la demande actuelle des salariés ? Comment offrir une plus grande liberté pour les collaborateurs qui alternent généralement télétravail et présentiel mais également une plus grande efficacité dans le travail.
Au programme de ce webinar
- Quelques chiffres sur l’expansion du télétravail
- Bénéfices du flex office en matière de bien-être salariés, performance collective et optimisation des espaces.
- Comment réussir sa transition vers un mode de travail hybride ?
- Comment intégrer une solution de gestion de flex office dans le Système d’Information RH des entreprises ?