Crise du Covid et relation au travail : ce que nous disent les salariés

25 janvier2021

Lundi 25 janvier, de 12h à 13h – Crise du Covid et relation au travail : ce que nous disent les salariés

Interrogés par Opinionway pour Horoquartz, 2000 salariés français nous livrent leur perception de leur relation au travail et à leur employeur en période de crise. Un sentiment étonnant et parfois assez éloigné de ce qui est véhiculé par les médias. S’ils restent majoritairement optimistes, ils relèvent quand même une dégradation de leurs conditions de travail et sont lucides sur l’impact de cette crise pour leur carrière. Ils expriment aussi des attentes pour leur quotidien.

Animateurs

Hélène Mouiche – Analyste Senior Stratégies digitales RH

Experte en stratégies digitales RH, Hélène Mouiche accompagne les acteurs du marché numérique dans leur compréhension des besoins et pratiques des entreprises, et particulièrement de leur fonction RH, à l’heure de la digitalisation. Précédemment responsable des pôles d’expertise “Digital RH” et “Digitalisation des processus” du cabinet d’analyse MARKESS, Hélène a plus de 20 ans d’expérience dans l’analyse de la transformation digitale et est auteur de nombreuses publications dédiées aux RH. Elle intervient aujourd’hui en tant qu’indépendante auprès de ses clients.

Christophe PATTE – Influenceur RH

Il adresse une communauté de plus de 100 000 professionnels chaque mois. Fondateur et directeur de la rédaction du média myRHline.com. Il a exercé des fonctions en direction des ressources humaines et cabinet de conseil pendant plus de 15 ans.

Thierry Bobineau – Directeur Marketing chez Horoquartz

Thierry Bobineau intervient depuis plus de 20 ans dans le domaine de l’optimisation des ressources humaines. A ce titre, et ayant été impliqué dans plusieurs centaines de projets clients en France et à l’international, il est un observateur privilégié des tendances et des attentes des entreprises dans l’optimisation de leurs processus de gestion des ressources humaines.