Webinar – Les clés pour améliorer la Gestion du Temps de Travail au sein des PME

26 avril2024

Disposer d’une solution de gestion des temps efficace est un atout supplémentaire pour les PME 

D’après MARKESS, lors d’une étude réalisée en 2022, s‘équiper d’une solution de gestion des temps fait partie du Top 3 des investissements attendus d’ici 2025.

Venez découvrir lors de notre webinar vendredi 26 avril 2024 de 11h à 11h45 les clés pour améliorer la Gestion du Temps de Travail au sein de votre PME !

 

Venez nous retrouver et échanger avec nos 2 experts :

  • Cédric CHATELIER, Directeur Marketing d’HOROQUARTZ, éditeur de solutions logicielles de gestion des temps, plannings et activités.
  • Jean-Philippe HISLAIRE, Responsable de l’offre PME d’HOROQUARTZ, éditeur de solutions logicielles de gestion des temps, plannings et activités.

Au programme de ce webinar, vous aurez la possibilité de découvrir :

  • De quoi parle-t-on ?
  • Les enjeux pour les PME sur la gestion des temps : de la conformité légale à la dématérialisation des process.
  • Les bénéfices à court et moyen terme pour les entreprises.
  • Les questions à se poser et les éléments à prendre en compte pour garantir la réussite de ces projets.