ROADSHOW 2024
06 février2024
Retour sur nos rencontres clients
Vous avez été très nombreux à participer et à venir échanger avec les équipes Horoquartz lors de notre roadshow clients à Paris, Lyon et Nantes ce mois-ci.
Cet évènement privilégié a permis de réaffirmer l’engagement d’Horoquartz en matière d’innovation associée aux évolutions de ses solutions, de proposer une expérience utilisateur unique en vue d’améliorer la satisfaction clients.
Horoquartz se réinvente pour vous et voici un retour sur les principales nouveautés !
La nouvelle version V7.0 eTemptation
Cette version apporte une évolution importante en matière de planification puisque Horoquartz a travaillé sur l’expérience utilisateurs pour proposer une nouvelle ergonomie plus intuitive, plus simple sur les écrans dédiés à la planification des équipes.
Le terminal de badgeage eTSmile complété des fonctionnalités du Kiosk
Horoquartz a intégré dans son terminal de badgeage eTSmile des fonctionnalités Kiosk permettant ainsi de poser une demande d’absence ou de consulter son solde.
- Consultation des badgeages : consulter les enregistrements de pointages quotidiens pour une meilleure visibilité du temps de travail.
- Affichage du planning individuel : les collaborateurs peuvent visualiser leur planning hebdomadaire et mensuel directement sur la badgeuse eTSmile.
- Restitution des compteurs individuels : eTSmile+ fournit des compteurs individuels de chaque collaborateur à date, en plus des compteurs prévisionnels.
- Gestion des congés : les employés peuvent soumettre leurs demandes de congé directement depuis la badgeuse.
- Consultation de l’historique des demandes d’absence : eTSmile+ restitue toutes les demandes d’absences effectuées par les collaborateurs.
P2Portal
Horoquartz a présenté sa nouvelle solution P2Portal, solution de gestion des demandes et de suivi des accès dans une entreprise.
La finalité de cette solution est de faciliter et impliquer les collaborateurs dans la gestion des accès et la traçabilité des actions.