PARTENARIAT HOROQUARTZ – CLEVY
HOROQUARTZ et CLEVY, le spécialiste des logiciels conversationnels, viennent de conclure un accord de partenariat. Celui-ci vise à proposer un service novateur de chatbot RH incluant un volet de gestion des temps issu de la solution eTemptation.
Salim Jernite, CEO et fondateur de CLEVY indique : « nos équipes ont développé le chatbot EVA spécialisé dans le conversationnel RH et pré-entraîné sur plus de 150 000 questions RH. Il est connectable à l’ensemble du SIRH de l’entreprise. Se rapprocher d’HOROQUARTZ, reconnu comme le spécialiste de la GTA, était pour nous une évidence afin de renforcer l’attractivité de notre chatbot RH sur ce thème ! ».
Une nouvelle expérience de consultation
Fortes de leurs expertises respectives, HOROQUARTZ et CLEVY ont décidé de collaborer afin d’aider un client commun, un grand compte, à proposer à ses collaborateurs une nouvelle expérience de consultation et de demandes de congés directement via le chabot EVA.
Ainsi, un salarié qui interroge le chatbot pour connaître la démarche à suivre afin de poser des congés, accède directement à la fonctionnalité pour le faire. Ce partenariat vise à imbriquer plus étroitement l’agent conversationnel et la solution applicative correspondante, à développer un lien plus étroit entre une question fréquemment posée et la fonctionnalité qui y apporte une réponse.
Une vision commune
Pour François GUTH, Directeur Général d’Horoquartz : « Il est pertinent d’associer les fonctionnalités nombreuses de notre solution eTemptation et les nouveaux usages portés par le chatbot RH EVA, en s’appuyant sur les possibilités de l’IA. Nous partageons également avec Clevy une vision commune sur de nombreuses possibilités de développement ».
L’écosystème d’HOROQUARTZ continue à grandir, avec des acteurs reconnus, afin d’élargir les services et fonctionnalités accessibles à ses clients.