Horoquartz vous accompagne dans la gestion de la crise sanitaire COVID-19
Chers clients, chers partenaires,
Face à la crise sanitaire sans précédent que nous traversons, Horoquartz vous informe qu’elle a pris toutes les mesures pour protéger ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires, et mis en œuvre un plan de continuité d’activité pour assurer le maintien de ses opérations commerciales et services de production dans les meilleures conditions.
La grande majorité de nos collaborateurs est en télétravail et dispose de tous les outils pour délivrer et poursuivre autant que faire se peut les projets et prestations engagées à distance.
Le support clients reste accessible via l’extranet et au +33 2 51 53 13 02 pour répondre à toutes vos sollicitations.
Dans ces moments difficiles, nous tenons à vous assurer de l’engagement et de la mobilisation sans faille de nos équipes à vos côtés pour assurer la qualité des services que nous délivrons.
Horoquartz est de tout cœur avec les personnes contaminées qui luttent contre la maladie et ceux qui sont impactés par la situation de crise.
Prenez bien soin de votre santé et de celle de vos proches en respectant strictement s’il vous plaît les consignes d’hygiène, de confinement et de sécurité.
Merci de votre confiance.
L’équipe de Direction