PARTENARIAT HOROQUARTZ – LEMON LEARNING
Leader en France de l’adoption des logiciels et de la conduite du changement, Lemon Learning accompagne depuis bientôt 10 ans des milliers d’utilisateurs dans le monde vers une meilleure prise en main des outils digitaux. Sa solution de guides interactifs s’intègre directement dans tous les logiciels SaaS..
HOROQUARTZ et LEMON LEARNING viennent de conclure un accord de partenariat afin de proposer un accompagnement novateur aux clients et utilisateurs de la solution eTemptation.
Des guides applicatifs intégrés dans la solution
« En réunissant les deux solutions, nous sommes en mesure de proposer à nos clients un nouveau service innovant pour faciliter l’usage et l’appropriation des nombreuses fonctionnalités proposées par eTemptation » précise François Guth, Directeur Général d’Horoquartz.
La technologie de Lemon Learning apporte aux clients d’Horoquartz une innovation marquante en leur offrant la possibilité de créer des guides applicatifs totalement adaptés à leur contexte. Ces supports sont directement accessibles dans eTemptation. Ils permettent aux utilisateurs d’être guidés pas à pas dans les fonctionnalités et processus déployés dans la solution.
Accélérer l’adoption des logiciels
Pierre Leroux, fondateur et CEO de Lemon Learning, indique : « je suis convaincu par les synergies apportées par ce partenariat. Notre solution contribue à accélérer l’adoption des logiciels Horoquartz par les différents types d’utilisateurs, en particulier les managers et les collaborateurs. Elle diminue sensiblement le cycle d’apprentissage, grâce à une modalité de formation just-in-time, et les sollicitations auprès des services supports des clients d’Horoquartz. Au-delà de l’aspect formation, notre solution facilite la mise à jour des supports en cas d’évolution de version eTemptation. Elle permet une interaction continue avec les utilisateurs directement dans le logiciel GTA. C’est la garantie d’une conduite du changement fructueuse et pérenne.»
Les deux entreprises collaborent depuis plusieurs mois pour faciliter le déploiement de Lemon Learning dans eTemptation et assurer ainsi une expérience utilisateur au meilleur niveau.