50 ANS HOROQUARTZ : MERCI AUX 520 CLIENTS ET PARTENAIRES QUI NOUS ONT REJOINTS !
Merci aux 520 clients et partenaires qui nous ont rejoints !
Notre roadshow nous a conduits dans 9 villes de juin à septembre. C’est avec plaisir que nous avons retrouvé nos clients, prospects et partenaires qui, de leur côté, semblaient ravis de ces événements, tant par les contenus que par la convivialité des échanges.
De Lille à Aix, en passant par Bordeaux ou encore Nancy pour ne citer que celles-là, ces belles rencontres se sont tenues dans des lieux d’exception pour marquer une occasion unique : 50 ans à avancer et innover avec nos clients et collaborateurs.
Dernier événement de ces 50 ans, à Aix en Provence ce 5 octobre
Extraits des conférences et présentations
Hélène Mouiche, Analyste Sénior RH indépendante : « quand on les interroge sur l’unique priorité pour leurs applications RH, les 180 décideurs RH de notre panel indiquent deux thématiques clés : l’expérience salarié et la sécurisation des processus RH avec respectivement 42% et 36% des décideurs ».
Benoit Souvignet, Consultant Avant-vente Horoquartz : « il n’y a pas de raison que l’utilisateur d’une application de gestion RH ne retrouve pas le confort qu’il peut avoir avec une application grand public sur son smartphone. C’est pourquoi nous avons développé 4 axes majeurs avec cette version 6.0 de la suite eTemptation : l’interface utilisateur, les fonctions de self-service, le renforcement du rôle RH, la complétude du rôle manager ».
Mahé Bossu, Consultante, cofondatrice de Story RH : « back to the basics ! Pendant cette crise, les DRH se sont rendus compte de failles sur des fonctions de base comme la paie et la GTA. Il faut revenir aux fondamentaux au travers de 4 clés : simplifier les processus du SIRH, prendre de la distance et du recul vis-à-vis des modes, développer une vision globale qui allie management et fonction RH et enfin prendre des initiatives, ce qui suppose autonomie et délégation ».
Patrick Paranthoen, Directeur R&D Sûreté-Sécurité : « l’époque est finie des conceptions ‘maison’ pour les éditeurs de solutions. Il faut s’appuyer sur les standards du marché et regarder ce que dit l’écosystème. A ce titre, l’ANSSI est pour nous un phare, on se doit de respecter ses préconisations ».
Vivian Pelletier, Directeur Produits Sûreté-Sécurité : « quand on a un système de gestion des temps comme eTemptation couplé avec notre solution de contrôle des accès, on peut récupérer automatiquement les données de la personne, notamment son groupe de droits. Ainsi, 80% des droits sont gérés automatiquement, les 20% restants sont gérés par exception ».
Mélanie Di Stefano, Business Developer Process4people : « d’une application qui était faite au départ pour automatiser des processus et des workflows, nous avons fait une solution pour répondre aux besoins de gestion RH des managers et de leurs collaborateurs ».
Revivez en vidéo les événements de Toulouse, Paris et Lyon