Club Utilisateur Horoquartz : lancement du comité "sûreté-sécurité"

Club U_Horoquartz

jeudi 15 mars

En 2018, le Club Utilisateur Horoquartz s'ouvre pour accueillir un nouveau comité "sûreté-sécurité" au sein de l'association. L'occasion pour les clients de faire entendre leurs voix et participer à l'évolution et l'amélioration des solutions.

Parce que l'offre Protecsys 2 Suite se développe, que l'équipe se structure, et que vous êtes toujours plus nombreux à faire confiance à Horoquartz, le Club Utilisateur s'ouvre et propose aux clients Protecsys 2 Suite de prendre la parole !

Le jeudi 15 mars 2018, le Club Utilisateur Horoquartz lancera son comité sûreté-sécurité !

Pourquoi un comité sûreté-sécurité ?

Dans le contexte actuel où la sécurité est un véritable enjeu pour les entreprises, le Club Utilisateur Horoquartz s'ouvre pour accueillir un nouveau comité dédié au sujet de la sûreté-sécurité, au sein de l'association. 

C'est l'occasion pour les adhérents du club, équipés de la solution Protecsys  2 Suite, de s'exprimer sur les sujets de la sûreté-sécurité. Mais c'est aussi l'occasion pour les utilisateurs de la solution qui ne sont pas encore adhérents au club de prendre la parole.

Pour qui ?

Ce comité s'adresse à toutes les personnes en charge de la sécurité dans l'organisation : Directeurs et Responsables sécurité, DSI, Responsables services généraux et travaux neufs, etc.

Réunion de lancement : 15 mars 2018

Vous souhaitez franchir le pas et prendre part au comité sûreté-sécurité du club ? Participez à la réunion de lancement qui se déroulera à Paris* -Novotel La Défense - le 15 mars prochain.

Au programme de cette journée :

  •   9h30   Accueil
  • 10h00  Présentation du Club Utilisateur et ses réalisations
  • 11h30  Thématiques 2018
  • 12h30-14h00  Déjeuner
  • 14h00  Organisation du comité sûreté-sécurité
  • 15h00  Planning 2018

*Si vous ne pouvez pas vous déplacer sur Paris, vous pouvez également assister à la réunion  de lancement en visio-conférence.

Pour vous inscrire, complétez le formulaire ci-dessous (événement réservé aux clients Protecsys 2 Suite).