Maintenance

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Services de support et maintenance : garantir la continuité du service !

Le Maintien en Conditions Opérationnelles de votre système est un impératif pour garantir un niveau constant de sécurité et pour la satisfaction de vos utilisateurs.

Quelle que soit votre configuration et les technologies utilisées, Horoquartz vous propose la formule de maintenance la plus adaptée incluant des services de support et d'assistance, ainsi que des interventions préventives et correctives.

Avec 19 agences réparties sur le territoire, Horoquartz assure un service de proximité avec une forte réactivité. Toutes les interventions sont enregistrées et documentées. Cette traçabilité est un élément essentiel d'amélioration continue et de maîtrise de votre installation.

Contrat de service Horoquartz

Le contrat de service Horoquartz prévoit différentes formules pour vous offrir le meilleur compromis entre niveau de service attendu, contraintes d'exploitation et budget. Il est ainsi en mesure de couvrir l'ensemble des composants de votre système  (logiciels, équipements électroniques, vidéo, obstacles...) et de vous apporter la tranquillité d'exploitation indispensable.

3 niveaux de service sont proposés pour la maintenance de votre solution Horoquartz :

  • Le contrat Premier comporte des services de maintenance préventive pour garantir que votre installation est en permanence conforme à son état initial. Il aide ainsi à prévenir les défaillances et à garantir la continuité de l'exploitation.
  • Le contrat Median intègre des services de maintenance préventive et corrective en cas de défaillance. Il prend en compte les coûts main d'œuvre et les déplacements associés.
  • Le contrat Total comporte également des services de maintenance préventive et corrective. Il prend en compte l'ensemble des coûts associés de main d'œuvre, de déplacement et les pièces de rechange.

Le support téléphonique, la téléassistance et les mises à jour des logiciels sont compris de base dans les différentes offres.

Continuité de service

Des formules d'astreintes sont également proposées pour assurer un service téléphonique, voire des interventions sur site en dehors des périodes d'ouverture normales.

Garantie de Temps d'Intervention

Horoquartz s'engage sur des délais contractuels d'intervention de 4 ou 8 heures suivant le niveau de service attendu.

TMA

L'expérience acquise par Horoquartz dans l'installation, la maintenance, et l'exploitation de systèmes critiques lui a permis de concevoir une offre de TMA dédiée aux systèmes de sécurité.

L'offre TMA d'Horoquartz propose différents services souscrits par le client en fonction de ses attentes et du SLA souhaité : maintenance éditeur, gestion des environnements, maintenance corrective/préventive/évolutive pour les logiciels et matériels, exploitation applicative/système/interfaces, hébergement.

Les engagements d'Horoquartz sont formalisés dans le contrat de service. Ils portent à la fois sur des aspects organisationnels du service proposé et sur les tâches courantes.

Un point d'entrée unique : un référent est nommé pour chaque contrat de TMA. Il est l'interlocuteur privilégié du client pour la mise en œuvre des services, l'application du Plan d'Assurance Qualité, le suivi qualitatif et quantitatif des services.