Tertiaire

tertiaire_securiser-bureaux-batiments

Les solutions sûreté-sécurité d'Horoquartz pour le tertiaire

La protection des immeubles de bureaux couvre plusieurs aspects. Tout d'abord, la fréquentation et les flux de personnes sont importants et diversifiés : salariés de ou des entreprises occupantes, visiteurs, sous-traitants, etc. La multiplicité des bureaux et des zones à contrôler pose de façon récurrente des problèmes de gestion de sécurité, encore plus quand ces espaces sont partagés entre différents locataires. La gestion des parkings est également une dimension essentielle des projets de sécurisation des immeubles de bureaux, ainsi que l'accès aux ascenseurs. La réduction de la consommation énergétique devient également un objectif dans la mesure où le couplage du système d'accès à la GTC permet des économies prouvées sur ce poste.

Avec Protecsys 2 Suite, Horoquartz vous aide à :

  • Réduire les risques d'intrusion dans les bâtiments avec un système de contrôle d'accès périmétrique et par zone/service, pilotant également les ascenseurs (avec contrôle d'unicité).
  • Améliorer la traçabilité et la localisation (liste des présents en temps réel) en contrôlant l'unicité de passage en zone avec des fonctions anti-passback.
  • Fluidifier les accès aux parkings par la lecture automatique des plaques d'immatriculation (ANPR) et l'utilisation de technologies de lecture longue distance.
  • Améliorer la capacité de recherche, de levée de doute, de prévention avec un système de vidéosurveillance des lieux de passage et de vie.
  • Augmenter la réactivité en cas de menace grâce à un système de supervision globale et centralisée de l'ensemble des équipements de sécurité (contrôle d'accès, détection intrusion, alarmes, vidéosurveillance, interphonie...).
  • Intégrer la solution de sécurité avec le système de GTC des locaux via des interfaces standardisées.

Le témoignage de Hachette Livre

Logo_hachette