Contrôle d'accès

P2 Access : solution de contrôle d'accès pour sécuriser les accès à vos locaux

P2 Access est le module de Protecsys 2 Suite dédié au contrôle d'accès des salariés et des visiteurs aux locaux de l'entreprise. Il s'adapte finement à votre politique de sûreté-sécurité et prend en charge tous les paramètres de vos points d'accès. P2 Access simplifie et fiabilise le contrôle des accès de votre entreprise quels que soient votre secteur d'activité et votre niveau d'exigence.

Les principaux objectifs du contrôle d'accès avec P2 Access

  • Contrôler parfaitement les accès aux locaux en définissant facilement l'ensemble des droits et règles d'accès.
  • Renforcer la sécurité de vos collaborateurs en autorisant l'accès aux seules personnes habilitées.
  • Augmenter la réactivité par des alertes en temps réel.
  • N'oublier personne en cas de sinistre ou d'alerte en fiabilisant le comptage des personnes présentes sur site.
  • Gérer plus efficacement vos parkings avec un système d'identification des plaques des véhicules.
  • Assurer une parfaite traçabilité en cas d'incident, grâce aux fonctions d'analyse et de reporting.
  • Faciliter l'intégration de nouvelles sociétés et de nouveaux établissements grâce à un logiciel multi-société et multi-site.

Les lecteurs Horoquartz pour votre contrôle d'accès

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Les avantages du contrôle d'accès avec P2 Access

Solution multi-sociétés et multi-sites, le logiciel P2 Access pilote votre contrôle d'accès de façon centralisée. Son architecture technique et la modularité de ses composants contribuent à une intégration facile dans votre réseau informatique. P2 Access supporte de multiples technologies de badges. avec ou sans contact. Une gamme complète de lecteurs de badges adaptés aux différents cas d'usage est proposée, avec ou sans clavier.

Des lecteurs biométriques sont également disponibles pour les zones ou installations nécessitant ce type de technologie.

Pour une sécurisation économique d'un grand nombre de portes, P2 Access s'interface avec les serrures autonomes Salto.

Outre les périphériques d'identification et le logiciel par lui même, P2 Access est proposé avec une gamme complète d'obstacles pour sécuriser les accès  des piétons (tripodes, tambours, couloirs rapides, portillons PMR...) et des véhicules (portails, barrières, bornes escamotables....).

P2 Access assure par ailleurs la personnalisation et la création des badges de vos salariés et des visiteurs.

Intégrez le contrôle d'accès à votre système d'information

P2 Access s'intègre naturellement aux autres composants de votre système de sécurité tels que la détection intrusion, ou encore la supervision  de vos équipements. Depuis un écran de supervision unique, vous pilotez ainsi l'ensemble des composants de votre système de sûreté-sécurité. Votre installation gagne en cohérence et en performance.

La gestion de vos visiteurs peut être couplée avec le contrôle des accès. Vous pouvez ainsi à la fois mieux préparer les visites, améliorer l'accueil et garantir la sécurité des visiteurs en les intégrant dans le système.

Pour éviter la ressaisie d'informations et d'identifiants, P2 Access dispose d'interfaces et de web services assurant la communication avec votre SIRH et avec les autres solutions d'Horoquartz pour la gestion des temps, la gestion des plannings ou la réservation de salles. Les données d'identification peuvent ainsi être alimentés automatiquement dans le contrôle d'accès avec une meilleure efficacité et surtout des données cohérentes dans les différents systèmes.

Information des salariés et démarches auprès de la CNIL  

Contrôle d'accès _ Télécharger la fiche P2 Access

Ce qu'apporte P2 Access aux différents acteurs ?

  • Un interlocuteur unique pour tous ses besoins de sécurité.
  • Un support technique de proximité.
  • Un système évolutif et compatible avec toutes les technologies de badges.
  • Une solution temps réel, intuitive, facile à prendre en main.
  • Le développement du sentiment de sécurité.
  • Un meilleur sentiment d'appartenance à la société avec un badge personnalisé.
  • Un système de sécurité conforme aux risques à couvrir.
  • Une solution conforme aux standards informatiques.
  • La possibilité de virtualiser les serveurs.
  • Un support technique basé en France.
  • Un seul intervenant pour la mise en œuvre, le déploiement et la maintenance de la solution.
  • Un prestataire disposant d'un système de management de la qualité.