Société

Découvrez la vision Horoquartz

1 mission, 3 métiers

Editeur et intégrateur, Horoquartz a pour mission d'offrir aux entreprises privées comme aux organisations publiques l'ensemble des solutions leur permettant de construire et piloter durablement la relation employeur / collaborateur.

Horoquartz accompagne ainsi ses clients sur 3 domaines d'expertise pouvant se combiner :

  • La gestion des temps et des plannings avec les suites logicielles eTemptation et eTempora PME-PMI  pour piloter la gestion de présence, l'optimisation des plannings et le suivi d'activité, à des fins d'intégration avec la paie et le SIRH.
  • La sûreté et la sécurité pour assurer la sécurisation des personnels et espaces de travail - contrôle d'accès, détection intrusion, vidéosurveillance, supervision, gestion des visiteurs - avec la suite logicielle Protecsys 2
  • La dématérialisation de processus RH, pour optimiser les processus RH du quotidien avec la solution Process 4 People

5 000 clients, 3,7 millions de salariés supervisés, 28 pays

Les solutions Horoquartz sont destinées aux Grands Comptes comme aux ETI et PME-PMI. Plus de 5 000 entreprises et organismes publics ont déjà choisi Horoquartz. 3,7 millions de salariés sont ainsi gérés au travers des solutions Horoquartz, dans tous les secteurs d'activités: industrie, banque-assurance, distribution, transport-logistique, santé, services, enseignement, administrations et collectivités.

Horoquartz accompagne aujourd'hui ses clients dans 28 pays, en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, en Asie et en Afrique pour déployer une solution globale tout en se conformant aux spécificités locales.

46 ans et 52 millions d'euros de CA

Fondé en 1971, Horoquartz est à la fois le pionnier et le leader incontesté de la gestion des temps. Ce leadership résulte de la somme d'expérience et d'expertise cumulée et d'une proximité client unique cultivée au travers d'un réseau de 19 agences.

Aujourd'hui filiale du groupe Amano, Horoquartz compte 480 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 51,9 millions d'euros en 2016.