Terminaux industriels

Les objectifs du suivi de production avec nos terminaux industriels

  • Collecte des données de production facilitée avec des terminaux de saisie fixes ou mobiles sur les postes des opérateurs
  • Amélioration de la qualité des données du suivi d'atelier par un contrôle en temps réel à la source
  • Pilotage de la production  amélioré grâce à une supervision temps réel

Les avantages de nos solutions d'acquisition de données de production

  • Une gamme étendue de terminaux pour couvrir l'ensemble de vos besoins de saisie en atelier : terminal industriel fixe, PC industriel, terminaux mobiles.
  • Des terminaux industriels qui s'intègrent facilement à votre réseau informatique avec des connexions RJ45, WI-FI, GPRS
  • Le support de nombreux périphériques pour la collecte de données de production par code-barres.
  • Une intégration facilitée des données avec l'ERP ou le MES

Quel terminal industriel pour votre suivi de production ?

Terminal industriel_eTSmart

eTSmart est un terminal industriel polyvalent pour la saisie de vos données de production. Doté d'un écran 7'' et d'un clavier à touches adapté à l'atelier, il supporte une gamme étendue de douchettes et périphériques code-barres.

Terminal industriel_eTProx

eTProx IP 65, terminal industriel étanche et robuste, est  conçu pour le suivi de production en environnement difficile.

Terminaux industriels_PC Industriels

Les PC Industriels sont intégrés dans des boitiers durcis. Leur dalle tactile haute-résistivité garantit leur longévité et facilite la saisie des données de production y compris en environnement industriel difficile. Ils supportent de nombreux périphériques code-barres et modules de communication. Ils sont également utilisés pour l'affichage d'indicateurs de performance tels que TRS, TRG, MTBF, etc.

Terminaux industriels portables

Les terminaux industriels portables sont adaptés à la saisie mobile des données d'atelier. Ils proposent une large variété de lecteurs code-barres, de claviers et d'afficheurs modulables en fonction de vos besoins. Robustes et résistants aux chutes, ils communiquent facilement en WI-FI ou GPRS avec votre solution de suivi de production ou de MES.

Télécharger la fiche des terminaux industriels