TMA

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TMA : augmentez la valeur ajoutée de votre application Horoquartz

L'offre de Tierce Maintenance Applicative (TMA) proposée par Horoquartz séduit de plus en plus de clients soucieux de recentrer leurs ressources sur leur cœur de métier, tout en améliorant le service rendu aux utilisateurs. Elle contribue à réduire les coûts par une meilleure industrialisation des processus de maintenance et d'évolution des applications. Elle augmente la valeur créée pour l'entreprise en délivrant les meilleures pratiques dans le domaine fonctionnel concerné.

L'offre TMA Horoquartz pour votre gestion des temps et des plannings

Une offre modulaire : L'offre TMA d'Horoquartz propose différents services souscrits par le client en fonction de ses attentes et du SLA souhaité : maintenance éditeur, gestion des environnements, maintenance corrective/préventive/évolutive, exploitation applicative/système/interfaces, hébergement.

Des engagements clairs : Les engagements d'Horoquartz sont formalisés dans le contrat de service. Ils portent à la fois sur des aspects organisationnels du service proposé et sur les tâches courantes.

Un point d'entrée unique : Un référent est nommé pour chaque contrat de TMA. Il est l'interlocuteur privilégié du client pour la mise en œuvre des services, l'application du Plan d'Assurance Qualité, le suivi qualitatif et quantitatif des services.

La réversibilité : Les différentes étapes de votre TMA comme l'initialisation et la marche courante sont planifiées et encadrées. La phase de réversibilité peut également être organisée pour restituer la solution dans les meilleures conditions.

Les avantages clients de l'offre TMA d'Horoquartz

  • Un interlocuteur unique pour l'ensemble de la maintenance de votre solution incluant à la fois la maintenance éditeur et la maintenance applicative.
  • Une meilleure pérennité des ressources affectées au suivi de votre solution, vous évitant d'être dépendant de compétences internes rares et difficilement remplaçables.
  • Une meilleure performance de votre application en bénéficiant des bonnes pratiques dans le métier concerné et de l'expertise d'équipes dédiées et spécialisées.
  • Une réduction des coûts de maintenance en capitalisant sur la connaissance des équipes Horoquartz et la mutualisation des ressources.
  • Un cycle de vie de votre application mieux industrialisé contribuant à une amélioration globale du service rendu à l'utilisateur.