Maintenance des matériels

maintenance

Maintenance des matériels : la continuité du service à l'utilisateur

Assurer la continuité de fonctionnement de votre installation est essentiel pour la satisfaction de vos utilisateurs. Chaque jour, plus de 3,5 millions de salariés utilisent des matériels Horoquartz pour enregistrer leur présence, saisir des données ou accéder aux locaux de leur entreprise. Ce sont ainsi près de 100 000 pointeuses, terminaux industriels, périphériques de contrôle d'accès Horoquartz qui sont en fonctionnement dans 28 pays. En France, Horoquartz joue la carte de la proximité avec 19 agences sur tout le territoire, ce maillage garantissant réactivité et connaissance de votre installation.

Contrat de service Horoquartz

Le contrat de service Horoquartz prévoit différentes formules qui vous permettront de trouver la bonne combinaison entre budget et niveau de service attendu.

Maintenance par simple échange : Pour les matériels qui bénéficient de cette option, la maintenance par simple échange vous permet de recevoir un matériel de remplacement dans des délais très courts.

Maintenance par retour atelier : Elle garantit la réparation de votre équipement dans nos ateliers dans un délai défini contractuellement. Une formule économique qui peut se combiner avec un stock de pièces de rechange en vos locaux.

Maintenance sur site : Pour les installations nécessitant une intervention rapide sur site, ou si vous souhaitez déléguer complètement les interventions, cette formule vous assure un service clé en main incluant pièces de rechange, main d'œuvre et déplacements.

Formules sur mesure : Si vous souhaitez un service de maintenance sur mesure, avec des exigences particulières, nos équipes sont en mesure de vous proposer un contrat de service parfaitement adapté à votre contexte.

Maintenance Horoquartz : les engagements

  • Simple échange : livraison d'un matériel de remplacement sous 8h00 ouvrées.
  • Retour atelier : réparation du matériel dans les 24h00 ouvrées.
  • Intervention sur site : sous 8h00 ou 16h00 ouvrées suivant les matériels et les offres.

Maintenance Horoquartz : l'amélioration continue

Le service Maintenance d'Horoquartz améliore en permanence la qualité de ses services :

  • Le Club des Utilisateurs Horoquartz (150 adhérents) donne régulièrement sa vision sur la qualité du service proposé et exprime ses demandes d'évolution.
  • Une enquête de satisfaction approfondie est réalisée tous les 2 ans auprès des utilisateurs.
  • Chaque intervention fait l'objet d'un compte-rendu détaillé et d'une approbation par le client.