Gestion des temps PME-PMI

eTempora: la solution de gestion des temps pour les PME-PMI

Destinée aux PME-PMI, la solution eTempora facilite la gestion des temps, le suivi des absences, la gestion des plannings et le traitement de paie. eTempora est une solution économique, disponible également en mode SaaS. Elle se déploie en quelques jours grâce à un pré-paramétrage et s'adapte aux besoins de votre convention collective. 3000 PME-PMI utilisent tous les jours les solutions d'Horoquartz pour la gestion des temps de leur personnel.

Les principaux objectifs d'eTempora

  • Eviter les litiges et contentieux grâce à un suivi précis des temps de présence et d'absence.
  • Réduire les coûts de gestion du temps en supprimant de nombreuses tâches administratives RH et en automatisant les calculs (Heures supplémentaires, RTT, CET, primes, congés,...).
  • Améliorer la satisfaction des salariés en mettant à disposition des fonctions de badgeage, de demande d'absences ou de consultation d'informations et de plannings en ligne.
  • Proposer une solution complète de gestion des temps en mode SaaS, disponible sur le cloud Microsoft Azure, afin de vous libérer de toutes les contraintes informatiques.

Les avantages d'eTempora

eTempora prend en compte les contraintes propres aux PME-PMI et s'adapte aux différentes conventions collectives : facilité d'utilisation, rapidité de déploiement, coûts d'utilisation optimisés.

eTempora supporte une large gamme de pointeuses et badgeuses Horoquartz. Totalement sécurisées, elles garantissent un fonctionnement sûr et incontestable du pointage. Les itinérants peuvent enregistrer leur présence avec la pointeuse sur smartphone.

eTempora s'intègre avec la plupart des logiciels de paie disponibles sur le marché français (Sage, Cegid, et plus de 150 solutions de paie interfacées).

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