Franck : Expert Métier

Franck_EXPERT-MÉTIER_Horoquartz

« Entré très jeune chez Horoquartz, je suis la preuve que cette entreprise laisse sa chance à ceux qui souhaitent la saisir ! »

Issu d'une formation informatique et technique, j'ai rejoint Horoquartz au poste de technicien, dès la sortie de l'école.

3 ans plus tard, le poste de responsable technique de la région étant vacant, j'ai proposé ma candidature. Le challenge était de taille, mais le pari fut réussi ! J'ai occupé cette fonction de manager pendant 4 années. Cette expérience, très riche humainement, m'a énormément plu.

Si j'occupais un poste de technicien à mes débuts, les missions du consultant m'ont toujours intéressé. L'entente avec ma hiérarchie et le climat de confiance m'ont donc très rapidement permis de tester mes aptitudes sur un petit projet.

Un changement d'organisation m'a encouragé à rester proactif dans ma carrière professionnelle, et j'ai alors sollicité ma hiérarchie pour évoluer vers un poste de consultant. Accompagné par l'équipe fonctionnelle, je me suis peu à peu spécialisé dans le domaine de la gestion des temps. Au fil des mois, et grâce à la confiance de mon manager, j'ai pris en charge des dossiers de plus en plus importants.

Dernièrement, j'ai évolué sur le poste d'expert métier. Cette fonction comprend notamment du pilotage de projets, et l'animation d'équipe. Ces responsabilités me conviennent tout à fait.

Déjà 14 ans parcourus chez Horoquartz, et je n'ai jamais eu le sentiment de m'ennuyer. L'audace m'a permis d'avancer. Aujourd'hui, on me sollicite lors des recrutements, sur des missions de parrainage. Transmettre m'enrichit, j'apprécie ce renouvellement de confiance dont fait preuve ma hiérarchie.