eTemptation 5.4 : Une expérience utilisateur rafraichissante !

etemptation_5.4_gestion-des-temps

24/04/2017


Une nouvelle ergonomie qui va révolutionner l'expérience utilisateur de vos collaborateurs et managers, de nouvelles fonctionnalités pour placer le salarié au cœur de la gestion des temps et des plannings... Avec son approche Responsive Web Design, eTemptation 5.4 fait peau neuve !

Pour MARKESS, le choix d'une solution RH repose désormais à 62% sur l'expérience utilisateur proposée par l'application ! Limiter les efforts mentaux, naviguer de manière fluide et intuitive, développer le plaisir d'usage : eTemptation relève ce challenge avec un design graphique et une utilisabilité repensés ! A la clé : des collaborateurs et des managers motivés, des coûts de formation réduits, un usage facilité sur mobile.

Ce qu'eTemptation 5.4 apporte à vos utilisateurs

Design graphique, navigation, fonctionnalités, widgets : eTemptation propose un environnement de travail plus confortable et plus intuitif à vos collaborateurs.

Toutes les fonctionnalités du self-service étendu, celles qui sont les plus couramment utilisées au quotidien par vos collaborateurs et leurs managers sont d'ores et déjà disponibles avec cette version : demandes d'absences, consultations individuelles, plannings (individuel et collectif), validations, etc.

Avec son architecture Responsive Web design, eTemptation 5.4 met à disposition de vos salariés une interface utilisateur identique sur smartphone et tablette.

eTemptation 5.4 vise clairement à développer le plaisir d'usage ! Une dimension essentielle quand on sait qu'eTemptation est souvent la deuxième application de l'entreprise la plus accédée en nombre d'utilisateurs juste après la messagerie.

eTemptation 5.4 : l'interface utilisateur, mais pas que l'interface utilisateur

eTemptation 5.4 intègre également de nouvelles fonctionnalités pour placer le collaborateur au cœur de la gestion des temps et des plannings. Le temps choisi est par exemple intégré dans cette version pour donner plus de souplesse aux collaborateurs dans l'élaboration de leur planning. Leurs souhaits sont également pris en compte.

Egalement au menu de cette version : une gestion des arrêts de travail en phase avec la DSN, des alertes par mails déclenchées sur événements ou compteurs, et bien d'autres fonctionnalités.

Pour les itinérants, eTemptation 5.4 propose de nouvelles fonctionnalités pour faciliter la collecte des données de présence et d'activité, sur tablette ou smartphone.

eTemptation 5.4 : pour en savoir plus

Horoquartz organise en juin 2017 un roadshow dans 7 villes en France pour présenter cette version majeure d'eTemptation. Une occasion unique de découvrir cette version en moins de 2 heures, près de chez vous. Voir le programme et s'inscrire.